Info

LOCALISATION

1970 Chem. du Paysan, Sainte-Adèle, QC J8B 3K5

L’entrée du parc se trouve tout au bout du chemin du Paysan, à Sainte-Adèle. Cliquez ici pour le lien Google Map.

2 stationnements de 60 places chacun sont situés sur la gauche. Nous vous conseillons d’arriver tôt pour vous assurer d’avoir une place de stationnement. Noter que le stationnement sur le chemin du Paysan est INTERDIT et que des amendes seront distribuées aux voitures stationnées sur la rue.

Heures de fréquentation du parc

Afin de respecter la quiétude du voisinage et de respecter la faune nocturne, le parc est accessible au public durant la saison estivale de 8 h à 21 h et durant la saison hivernale de 8 h 30 à 17 h 30. Les heures d’ouvertures du kiosque d’accueil sont durant la saison estivale de 8 h 30 à 17 h 30 et durant la saison hivernale de 9 h à 16 h . Tout accès en dehors de ces heures est interdit. Il est aussi interdit de faire du camping dans le parc ou de dormir au refuge. En cas d’urgence, veuillez composer le 911, notez qu’en dehors des heures d’ouverture du kiosque d’accueil, aucun service ou assistance n’est disponible

INSTALLATIONS

Refuge

Un refuge non-chauffé et muni d’une table à pique-nique se trouve au sommet du Mont Loup-Garou. Il n’est pas permis de dormir au refuge puisqu’il n’est pas aménagé à cette fin. Il n’y a ni toilette, ni eau courante au refuge.

Toilettes

Deux toilettes à compost sont situées à proximité du stationnement. Ce sont les seules toilettes dans le parc – il n’y en a pas au refuge.

Tables à pique-nique

Il y a deux gazébos et des tables à pique-nique à l’entrée principale du parc, près du stationnement. D’autres tables (bancs transformables) et chaises adirondack se trouvent également à différents endroits dans le parc, notamment au refuge et au Cap Bruce Foy. 

MARCHANDISE DU PARC DU MONT LOUP-GAROU

Affichez vos (nos!) couleurs en vous procurant des items promo du Parc du Mont Loup-Garou. Les profits réalisés grâce à la vente de nos objets promotionnels sont investis dans l’entretien et le développement du Parc.

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre collection.

Achat et cueillette directement à l’accueil du parc ou livraison par la poste (des frais supplémentaires seront appliqués).

Pour toute autre question, communiquez avec nous via notre page Facebook.